Assistant.e Acheteur(euse) H/F

Poste à pourvoir - jeudi 6 juin 2019

Réf. : 2019-2132

Cadre d'emplois FPT de référence : Rédacteurs territoriaux

Filière FPT de référence(s) : Administrative

Catégorie de référence : B

Temps de travail : Temps plein

Nombre de postes à pourvoir : 1

Localisation (ville) : Creteil

Présentation du poste

LE CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL-DE-MARNE

RECRUTE sans délai

Au sein de la Direction de la Logistique

Un Assistant acheteur (h/f)

(Rédacteurs territoriaux)

 

Le Val-de-Marne, un Département au service des publics

Avec 8 000 agentes et agents, le Département du Val-de-Marne est l’un des premiers employeurs du territoire. La direction de la logistique contribue à la conduite des politiques publiques menées au sein de la collectivité en mobilisant l’ensemble de ses moyens logistiques.

Le service Administratif et Financier est composé de 2 secteurs, le secteur Commande Publique et le secteur Comptabilité/Budget et regroupe 29 postes budgétairement autorisés dont 2 assistantes de service.

Sous l’autorité de la responsable du secteur de la Commande Publique, vous contribuez et participez, en collaboration avec les acheteurs du secteur de la Commande publique, dans les domaines d’intervention qui ont été confiés et en relation avec les services correspondants, au montage des marchés publics en veillant particulièrement au suivi administratif des dossiers.

 

A ce titre vos missions sont :

 

  • Participation au travail de prospection et de définition du besoin
  • Contribution au montage des marchés
  • Suivi administratif des procédures
  • Rédaction de courriers
  • Suivi des tableaux de bord

Expérience requise

Votre connaissance des principes de la réglementation des marchés publics, votre maîtrise des outils bureautiques et informatiques ainsi que votre discrétion professionnelle sont des atouts essentiels pour ce poste. Rigueur, disponibilité et polyvalence constitueront des compétences indispensables.

 

Vous êtes titulaire d’un BAC ou d’un diplôme équivalent.

 

Vous êtes titulaire du Permis B.

Candidature

Rémunération et avantages sociaux

Vous bénéficierez :

  • D’une rémunération statutaire et d’un régime indemnitaire adapté en fonction des missions
  • D’une prime de fin d’année
  • De prestations sociales : participation à une mutuelle labellisée, contrat de groupe prévoyance
  • De 35 jours de congés annuels
  • D’une politique de formation dynamique

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) en rappelant les références 2019-2132 - Assistant.e Acheteur(euse) H/F à :

Monsieur le Président du Conseil Départemental du Val-de-Marne Hôtel du Département
Direction des Ressources Humaines
Avenue du Général de Gaulle
94054 Créteil Cedex

OU

Déposez votre candidature en ligne (jusqu'au mardi 6 août 2019)

Nos actions associées

Pour plus d’informations sur les actions du Département, cliquez ici

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.