LE CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL-DE-MARNE
RECRUTE SANS DELAI par voie statutaire
Au sein de la Direction des Ressources Humaines
Un Responsable de la fonction transversale Allocations retour à l’emploi-Déplacements et Gestion des intervenants occasionnels (h/f)
(Cadre d’emplois des Attachés territoriaux)
Le Val-de-Marne, un Département au service des publics.
Avec 8 000 agentes et agents, le Département du Val-de-Marne est l’un des premiers employeurs du territoire. La direction des ressources humaines aide à la définition et impulse la politique des ressources humaines au service du projet de l’exécutif départemental décliné dans le projet d’administration.
Vos missions
Sous l’autorité hiérarchique du responsable de service et son adjointe, vous encadrez et animez une équipe de 8 agents, en charge des « allocations de retour à l’emploi, des déplacements et de la gestion des intervenants occasionnels »
A ce titre vos missions principales sont :
- De garantir la mise en œuvre juridique et technique de la gestion des allocations retour à l’emploi, des déplacements professionnels, des congés bonifiés, et des intervenants occasionnels,
- D’impulser et d’organiser le travail, d’accompagner l’équipe dans ses missions et dans le développement de ses compétences et de faciliter l’amélioration constante de l’organisation du secteur et du travail confié,
- D’accompagner les directions, les services et les agents sur l’ensemble des questions relatives à l’activité,
- De veiller à promouvoir et enrichir les relations avec les directions et services partenaires par la circulation de l’information et la qualité de la communication, en tenant compte des compétences acquises ou à développer de l’équipe.