Assistant.e chef de service associatif habilité / secteur santé H/F

Poste à pourvoir - lundi 28 décembre 2020

Réf. : 2020-3281

Cadre d'emplois FPT de référence : Rédacteurs territoriaux

Filière FPT de référence(s) : Administrative

Catégorie de référence : B

Temps de travail : Temps plein

Nombre de postes à pourvoir : 1

Localisation (ville) : Creteil

Présentation du poste

LE DEPARTEMENT DU VAL-DE-MARNE

RECRUTE sans délai par voie contractuelle ou statutaire

Au sein de la

Direction de la Protection de l'Enfance et de la Jeunesse

Un.e Assistant.e chef de service associatif habilité / secteur santé (f/h)

(Rédacteur territorial)

Le Val-de-Marne, un Département au service des publics
Avec 8 000 agentes et agents, le Département du Val-de-Marne est l’un des premiers employeurs du territoire.

La Direction (750 agents) met en œuvre la politique de prévention et de protection de l'enfance définie par l'Exécutif, dans le cadre du Schéma de prévention et de la protection de l'enfance et de la jeunesse.

Sous la responsabilité du chef de service associatif habilité et par encadrement fonctionnel du médecin de la DPEJ, vous assurer le secrétariat et les tâches administratives du service associatif habilité et du secteur santé. A ce titre, vous aurez pour mission :

  • Accueil physique et téléphonique (filtrage et prise de messages)
  • Suivi, tri, classement et archivage de dossiers
  • Gestion et tri du courriers entrants et sortants
  • Frappe et mise en forme des documents administratifs
  • Tenue des agendas, prise de rendez-vous
  • Organisation des réunions et préparation des dossiers
  • Participation aux réunions de service
  • Prise de notes et comptes rendus
  • Mise à jour du planning des vœux du Président
  • Assure ponctuellement des missions pour le service administratif et financier

Expérience requise

  • Titulaire d’un bac pro gestion-administration - bac technologique STMG ou BTS gestion de la PME - DUT GEA - gestion des entreprises et des administrations
  • Expérience exigée d’au moins 3 ans en secrétariat, idéalement dans la fonction publique.

Rémunération et avantages sociaux

  • Rémunération statutaire et régime indemnitaire en fonction des missions
  • Prime de fin d’année
  • Prestations sociales : participation à une mutuelle labellisée, contrat de groupe prévoyance
  • 35 jours de congés annuels
  • Politique de formation dynamique

Candidature

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) en rappelant les références 2020-3281 - Assistant.e chef de service associatif habilité / secteur santé H/F à :

Monsieur le Président du Conseil Départemental du Val-de-Marne Hôtel du Département
Direction des Ressources Humaines
Avenue du Général de Gaulle
94054 Créteil Cedex

OU

Déposez votre candidature en ligne (jusqu'au dimanche 28 février 2021)

Nos actions associées

Pour plus d’informations sur les actions du Département, cliquez ici

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.