Chargé(e) d'évaluation qualité F/H

Poste à pourvoir - jeudi 18 mars 2021

Réf. : 2021-3473

Cadre d'emplois FPT de référence : Attachés territoriaux

Date limite de dépôt de candidature : 18/04/2021

Localisation (ville) : Creteil

Filière FPT de référence : Administrative

Catégorie de référence : A

Temps de travail : Temps plein

Nombre de postes à pourvoir : 1

Présentation de la direction

Le Département du Val-de-Marne

Recrute sans délai (par voie statutaire ou contractuelle)

Un chargé d’évaluation qualité (F/H)

Filière administrative – Catégorie A

 

Le Val-de-Marne, un Département au service des publics.
Avec 8 000 agentes et agents, le Département du Val-de-Marne est l’un des premiers employeurs du territoire. . Les missions du secteur associatif se déclinent en trois grands axes :

  • Habiliter et autoriser les structures associatives à fonctionner,
  • Autoriser les budgets et exercer un contrôle administratif et financier,
  • Vérifier les conditions de prise en charge, les prestations proposées et suivre l'activité des établissements et services habilités.

Présentation générale des missions

Vos missions

Sous la responsabilité de la cheffe du service associatif habilité, vos missions seront : 

  • Assurer le contrôle et le suivi d'activité des établissements et services associatifs habilités relevant de la protection de l'enfance et de toute la réglementation en vigueur (sécurité, modalités d'accueil...)
  • Gestion des risques et évènements indésirables
  • Evaluation de la qualité
  • Suivi de la qualité

Expérience requise

Profil

  • Etre titulaire d’un diplôme de niveau MASTER
  • Expérience en Protection de l'enfance
  • Connaitre la réglementation du secteur des établissements et service médico-sociaux (loi de 2002-2, CASF…)
  • Techniques rédactionnelles
  • Principes et usages de l’internet/intranet
  • Logiciels bureautiques Word et Excel

Informations pratiques

Rémunération et avantages sociaux

Vous bénéficierez :

  • D’une politique de formation dynamique
  • D’un RIFSEEP et d’une prime de fin d’année
  • De 35 jours de congés annuels
  • D’une participation à la prévoyance
  • De prestations sociales et financières

Candidature

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) en rappelant les références 2021-3473 - Chargé(e) d'évaluation qualité F/H à :

Monsieur le Président du Conseil Départemental du Val-de-Marne Hôtel du Département
Direction des Ressources Humaines
Avenue du Général de Gaulle
94054 Créteil Cedex

OU

Déposez votre candidature en ligne (jusqu'au dimanche 18 avril 2021)

Les agents intéressés disposent d'un délai d'un mois à compter de la date de parution du poste pour faire parvenir leur demande de changement de service.

Nos actions associées

Pour plus d’informations sur les actions du Département, cliquez ici

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