Gestionnaire des prestations de nettoyage des locaux et des prestations d'hygiène F/H

Réf. : 2023-6474

Cadre d'emplois FPT de référence : Rédacteurs territoriaux

Localisation (ville) : Creteil

Filière FPT de référence : Administrative

Catégorie de référence : B

Nombre de postes à pourvoir : 1

Présentation du poste

Venez faire vivre le Service Public !

 

Le Département du VAL DE MARNE recherche son

 

GESTIONNAIRE DES PRESTATIONS DE NETTOYAGE ET PRESTATIONS D’HYGIÈNE DES SITES CENTRAUX (Catégorie B)

 

pour intégrer ses équipes dès que possible

Contractuel ou titulaire

Présentation de la direction

La Direction de la Logistique contribue à la conduite des politiques publiques menées au sein de la collectivité en mobilisant l’ensemble de ses moyens logistiques. Au plus près des besoins des usagers et des directions partenaires, elle développe son ingénierie à travers 5 grands domaines d’activité : la restauration, l’événementiel, les moyens généraux, l’administratif et le financier et le parc automobile.

Le service des Moyens généraux fait partie intégrante des 5 services de la direction de la Logistique. Il est composé de 7 secteurs (Aménagement et Déménagement, Équipement de protection individuelle et vêtements de travail, Gestion et Sécurité des sites, Maintenance, Transport, Maison départementale des Syndicats Michel-Germa et Magasin-Imprimerie) et regroupe 71 agents.

 Le service des Moyens généraux veille à la mise en place de procédures et de moyens dédiés à l’ensemble des directions de la collectivité, afin de pouvoir répondre au mieux à leurs besoins et contribuer à leur bon fonctionnement.

Présentation générale des missions

Vous assurez la mise en place et le suivi des prestations de nettoyage des locaux et des prestations d’hygiène qui sont gérés par le Secteur Aménagement et Déménagement (sélection des fournisseurs, exécution des marchés de nettoyage, de dératisation, fontaines à eau, …).

Vous procédez à leur analyse technique, coordonnez leur mise en place ainsi que leur suivi en lien avec les services correspondants

Vous participez à la sélection des fournisseurs et à l’exécution des marchés et effectuez des contrôles qualités et rédigez les rapports d'intervention.

Expérience requise

Votre profil

 Bac + 2 avec 2 ans d’expérience dans le domaine Permis B obligatoire

Informations pratiques

En rejoignant le Département, vous bénéficierez :

§   D’une rémunération attractive (primes mensuelles et prime de fin d’année)

§   Participation à la prévoyance

§   Prestations sociales et financières

§   D’une offre de formation dynamique et d’un accompagnement aux concours

§   D’une restauration de qualité à des prix accessibles et d’un accès à nos cafétérias

§   D’une organisation de travail souple, permettant d’allier vie professionnelle et vie personnelle

§   Des RTT et des jours non travaillés selon le temps de Travail 

 

Conditions particulières d’exercice

·           Contractuel (CDD 1 an renouvelable )

·           Poste basé à Créteil avec déplacements possibles sur le territoire (véhicule de service à disposition)

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.